Les éditos

 

Bonjour à vous tous,

Notre association a permis les inscriptions lors de l'ouverture de ce site, c'est à dire fin mars de cette année 2008.

Je me réjouis de constater qu'à ce jour, nous comptons 21 équipages, ce qui représente en comptant les conjoints et les enfants un total de 76 personnes. Je souhaite que les membres dirigeants de notre association ne vous déçoivent pas, que la convivialité entre nous soit une réalité, et que notre communauté continue de grandir pour le plaisir de chacun. Chacun d'entre nous peut nous faire connaitre en parlant de notre association autour de lui.

Qu'a fait notre association lors du dernier mois ?

 

Des négociations ont été menées (merci à José notre trésorier) afin de profiter de prix remisés avantageux sur tout le matériel qui vous est nécessaire pour aménager votre « bijou ». Je vous invite à découvrir nos partenaires(rubrique "Avantages adhérents"), ainsi que la procédure pour profiter de ces remises qui peuvent aller jusqu'à 30%. Vous y trouverez nos partenaires pour le matériel électrique, ainsi que nos partenaires pour les accessoires (Pro-accessoires et Narbonne-accessoires).

Pour vous donner un ordre d'idée, sachez que pour un achat de l'ordre de 120euro, votre économie remboursera le montant de votre cotisation!! Et la recherche de nouveaux partenaires continue.

Notre logo autocollant est aussi un bon support publicitaire pour nous faire connaitre. Vous pouvez en acheter pour les coller sur les voitures de votre famille, sur celles de vos copains, voisins ou collègues de travail. Nous vous le proposons au prix unitaire de 2 euro pièce (frais d'envoi compris). Pour votre info, son prix de revient est de 1,63 euro. Autant vous dire que ce n'est pas la marge bénéficiaire qui remplira notre trésorerie. Mais le but de notre association n'est pas de remplir une « caisse ». Pour le commander, adressez vous à José notre secrétaire.

Notre site internet, afin de le rendre plus convivial pour votre plaisir, est en future et proche mutation .C'est pourquoi notre ami Jicé (secrétaire) n'est pas trop visible en ce moment car il est en train de mettre en place cette mutation importante (merci Jicé).

Pour nos premières rencontres du 15 août, je me suis rendu ce samedi 10 mai chez nos amis Richard et Corinne qui m'avaient gentiment proposé de nous accueillir. Il s'avère que nos amis ont une possibilité bien réelle, mais dans une certaine limite. Donc je suis en train de chercher une autre solution au cas où nous serions trop nombreux. C'est pourquoi je vais envoyer un mail à chacun de vous pour vous présenter mon projet d'organisation, vous poser quelques questions et savoir si vous devez venir, afin de trouver une structure adaptée à notre rencontre. Surveillez bien vos boites mail!!

J'ai peut être été un peu long, et je vous demande de m'excuser. Mais je crois que je me dois de vous informer de ce que devient notre association, car c'est un des liens fort qui nous unit.

Bonne chance à ceux qui cherchent la base de leur projet,
Bon courage à ceux qui sont en plein chantier d'aménagement,
Et bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint le mois écoulé.

 

Bien cordialement

Votre Président

Rechercher sur le site