Les éditos

Tout d'abord, bonjour aux "anciens", mais surtout bienvenue aux nouveaux.

En effet le nombre de nos équipages est à ce jour de 25, ce qui représente 83 personnes en comptant les conjoints et enfants!!

Notre famille s'agrandit et j'en suis ravi : 4 nouveaux équipages durant le mois écoulé!!

Il ne reste plus qu'à nous rencontrer afin de mieux nous connaitre et nous apprécier.

C'est pourquoi je suis heureux de vous annoncer que j'ai trouvé (avec l'aide précieuse de Kiki03) le lieu où nous pourrons passer un week end sympathique ensemble.

Je vous ai envoyé un mail personnel contenant deux fichiers : un premier pour vous donner toutes les informations pratiques, et un deuxième qui est le bulletin d'inscription.

Je signale aux personnes qui ne sont pas adhérentes de l'asso et qui passent sur notre site, qu'ils peuvent venir........

s'entretenir avec nous lors de notre rencontre du week end du 15 août et participer à notre rencontre. Je leur laisse le soin de prendre connaissance des fichiers (comme indiqué ci-dessous) et de s'inscrire si elles le souhaitent.

Ces deux fichiers sont à votre disposition sur notre site dans la rubrique « La vie de l'asso / les premières rencontres / tous les détails pratiques». Ce que je demande à chacun d'entre vous, c'est de répondre au plus vite afin que je puisse organiser sereinement toute l'intendance, ce qui n'est pas une mince affaire. Alors merci à vous de me faciliter la tâche.

Notre ami Jicé a bien travaillé!! Il a refondu entièrement le site qui a maintenant un beau look. Bravo à lui.

Mais ce que j'ai constaté, c'est que depuis le 6 juin qu'il est mis en ligne, 14 de nos membres ne se sont encore jamais connectés!! Si l'un d'entre vous rencontre un problème, qu'il contacte notre webmaster Jicé.

Je vous rappelle que ce site est optimisé pour fonctionner sous Mozilla Firefox (navigateur gratuit à télécharger sur internet).

Pour ma part, je continue à organiser notre première rencontre, et j'espère qu'elle sera un succès, tant sur le nombre des participants, que sur la convivialité et les souvenirs que nous en ramènerons. Je vous tiendrai informé sur ce site des inscriptions au fur et à mesure qu'elles me parviendront.

Bien amicalement à vous tous, et au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Votre président, Gérard