Les éditos

Bonjour à vous,

Quoi de neuf au sein de notre association ?

Tout d'abord le beau chapiteau en photo ci-contre.  Pourquoi? Lisez la suite!!

Notre président-adjoint et webmaster continue à améliorer notre site internet en l’ayant migré sur une nouvelle version logicielle.Viendra-t-il avec son bus ? Je le souhaite et l’encourage de toute mon âme.

Notre trésorier adjoint s’accroche à ses outils pour que son car soit homologué afin de venir avec à notre rassemblement. Pas assez de membres pour acheter des groupes électrogènes ; alors abandon du projet. Merci tout de même à lui pour le mal qu’il s’est donné pour notre communauté.

Notre trésorier bataille lui aussi aves ses outils pour être fin prêt pour le 15 août. Il a aussi bataillé dans un autre domaine ; notre conseil d’administration avait entériné l’idée d’acheter un chapiteau de 6m X 12m pour notre rassemblement. Hé bien la commande est passée et à un prix très avantageux. C'est la photo en tête de cet édito

Je puis vous faire savoir qu'aujourd'hui 26 mai 2009, le beau chapiteau a été livré chez José. Alors préparez vous bien à faire une super fête !!!

Pour ma part, je récole les inscriptions à notre rassemblement, je prépare la commande pour les tee-shirts en cumulant vos nombreuses inscriptions, et j’organise la logistique pour que notre rassemblement soit une réussite, encore mieux que l’an dernier.

Quant au défi de réunir 100 personnes, je ne sais qu’en penser : aujourd’hui, nous sommes 42 inscrits. Alors j’espère.

Je vous rappelle les dates limites : le 6 juin 2009 pour commander vos tee shirts personnalisés, et le 4 juillet 2009 pour vous inscrire pour notre rassemblement.

Ne perdez pas de vue que votre inscription, au plus tôt elle me parvient, et plus vous me facilitez ma tâche dans l’organisation. Alors merci d’avance de m’aider.

Dernières infos :

- notre association sera en mesure d’offrir sur le terrain un cadeau à chaque équipage participant.

- je reprends l’idée de l’un d’entre nous : que chacun amène au rassemblement des produits issus de sa région afin de les partager avec les autres, et ainsi de les faire connaître. Vous avez le temps d’y réfléchir afin d’être fin prêt pour le mois d’août.

Rechercher sur le site