Les éditos

Bonjour à vous tous,

Banderole-2009


L’actualité : notre rassemblement à Cosne d’Allier le week end du 15 août comme le montre la photo.

 

Je me réjouis, ainsi que l’ensemble du bureau, de la réussite de cette manifestation.

Plus de 60% de nos membres étaient présents.

Nous nous sommes retrouvés au final à 116 personnes, car des équipages sont arrivés à l’improviste, après avoir vu de la publicité pour notre rassemblement (journaux, banderole, forum, site, …).

Ils ont été les bienvenus, et ont apprécié à sa juste valeur l’ambiance à laquelle chacun de vous a contribué.

La preuve en est : ces équipages étaient tout sourire, ils ont été intégrés instantanément, et ils ont adhéré à notre association.

Mais je crois que eux seuls peuvent raconter sur notre forum comment ils ont vécu ce week end.

J’invite donc chaque participant à poster sur notre forum (forum "open bar" et sous forum "rassemblement 2009") pour raconter comment ils ont vécu ce rassemblement.

Les personnes qui ont réalisé des photos et films seraient bien sympa de les envoyer à nos webmasters Jicé et Cali afin qu’ils le mettent sur notre site, dans la galerie photo.

 

Durant ce week end s’est tenue notre assemblée générale, et un nouveau bureau a été élu par le conseil d’administration.

J’ai quitté la place de président pour des raisons personnelles, et notre ami Gasmobil me succède.

Je tiens à vous dire combien j’ai été heureux de vous servir, combien j’ai apprécié toutes les joies que vous m’avez apportées.

Je reste avec vous et au CA, et je souhaite bon courage à Gasmobil dans sa nouvelle fonction, en ne doutant pas que vous manifesterez à son encontre la même amabilité qu’envers moi.

Je quitte donc la barre de l’AAVL en sachant que notre association continuera dans sa progression, car il y a au bureau des personnes compétentes et dévouées.

Pour cela, n’oubliez jamais que communication, échange, partage et compréhension sont pour moi les maîtres mots garantissant le bon fonctionnement d’une association.

 

Le mois prochain, notre nouveau président prendra la relève pour la rédaction des éditos mensuels, et il vous exposera sa vision de la gestion de notre association.

Bon courage à toi Gaël, et je reste à ta disposition si tu en as besoin.

A très bientôt vous tous,

GG

Rechercher sur le site