Les éditos

 

 

Banderole-2010

Bonjour à vous tous,

 

 

La banderole annonçant notre rassemblement ressemblera à cette photo, et elle flottera au dessus de l'entrée du camping.

Lors de la dernière réunion du CA, il a été entériné le choix de Cosne d'Allier, malgré que la piscine soit fermée pour cause de travaux.

Nous avons contacté beaucoup de mairies des communes du centre de la France et les avons sollicitées, mais nous n'avons pas réussi à obtenir une réponse constructive.

 

Notre rassemblement se déroulera donc du vendredi 13 août au lundi 16 août 2010, au même lieu que les 2 années précédentes.

 

Les premiers arrivants du vendredi matin auront le privilège de monter notre grand chapiteau qui nous protègera des rayons de soleil, ou des nuages selon la météo. Mais il faut savoir que les deux années précédentes, nous avons eu chaud, et sommes passés à l'ombre.

Heureusement que quelques produits régionaux liquides sont venus à notre secours : cela nous a permis d'éviter la déshydratation pour certains d'entre nous.

 

Les heureux participants qui ne repartiront que le lundi auront la chance de replier le chapiteau. Conclusion : plus tu restes, et plus tu bosses, mais c'est pour le bonheur de tous et le plaisir de partager.

 

Et entre le vendredi et le lundi, 3 jours plein de rencontres chaleureuses, d'échanges, de moments riches en émotion…... Que de bons souvenirs en somme.

 

Pour mémoire

- nous étions 52 la première année (15 équipages, 8 cars, 1 camping car, 3 caravanes, 3 tentes et 2 à l'hôtel),

- nous nous sommes retrouvés à 126 l'an dernier (1 semi remorque, 19 cars aménagés,7 camping cars, 4 caravanes et 6 tentes.

- Alors quid de cette année 2010?

 

Je vous signale que parmi les participants, certains avaient terminé la réalisation de leur projet, d'autres étaient en cours de réalisation, et d'autres n'avaient leur projet qu'en tête. Il n'empêche que chacun d'eux est reparti avec plein de bonnes idées.

 

Notre rassemblement sera agrémenté d'une cuisine de qualité élaborée par notre cuisinier en chef Duplomalvi (c'est une nouveauté), et des dégustations de produits régionaux que chacun d'entre nous amènera afin de faire découvrir sa région et ses spécialités (comme les années précédentes).

 

Tous ceux qui sont venus sont repartis enchantés, en promettant de revenir l'année suivante au vu de la bonne ambiance qui a régné sur nos précédents rassemblements. Alors pourquoi pas vous?

 

Pour plus d'informations détaillées, je vous invite à cliquer sur les liens suivants :

 

Le coût du séjour,     Le programme détaillé,     Les nouveautés 2010,     Pour vous inscrire.

Rechercher sur le site