Les éditos

Bonjour à vous.

L'actualité:  La délégation d'AAVL au salon du Bourget et l'évolution des effectifs de l'association.

Une délégation de l'association s'est rendue au salon du véhicule de loisir du Bourget.

Il y avait plusieurs raisons à ce déplacement.

Déjà, faire une sorte de coup de pub et se faire connaître en se montrant et en communiquant avec le public mais aussi avec les professionnels de toutes catégories. Notre équipe n'a pas chommé. Elle a donc rencontré et discuté avec nombre de personnes en informant à tours de bras et en distribuant des flyers parlant de nous.

Ensuite, essayer de trouver des partenariats pour des catégories de matériels dont on ne dispose pas encore pour nos adhérents. Hélas, pour la plupart des fournisseurs, la réponse a été négative car ils n'ont pas une structure de gestion permettant de "gérer" des clients particuliers mais seulement des grossistes ou réseaux de magasins.

Pour quelques industriels, ce partenariat est possible. Une discussion s'est donc engagée pour tenter de trouver un accord sur un futur fonctionnement.

Je profite de l'occasion qui m'est donné dans cet édito pour remercier chaleureusement tous les membres qui ont sacrifié un de leur week end pour cette opération de communication externe qui n'as pas été de tout repos..

 

Concernant l'évolution du nombre de membres de l'association, il y a eu recemment une notable évolution. Suite aux adhésions qui ont eu lieu au rassemblement de Cosne d'Allier et depuis, nous en sommes à 83 membres soit au total 195 personnes en comptant les 40 conjoints et les 72 enfants.

 

Certains d'entre vous ont rencontré des petits dysfonctionnements lors des inscriptions. Nos webmaster ont travaillé sur les problèmes constatés ou signalés.

Si les soucis persistent, n'hésitez pas à contacter nos webmasters et a faire remonter l'info. Merci.

 

 

Ceci est mon premier édito, je vous demanderais donc humblement d'être indulgent avec moi, merci.

 

Cordialement.

 

 

Rechercher sur le site