Les éditos

 

Bonjour à tous.

bienvenueNous continuons de  préparer notre rencontre 2010. Nous recherchons un autre site que le camping de Cosne d’Allier où nous étions en 2009, mais toujours situé dans le centre de la France afin de minimiser les déplacements.

Si nous ne trouvons rien de mieux, il est possible que nous y retournions. Plusieurs pistes sont à l'étude mais la tache est loin d'être aisée.

Même si, sur le principe, une commune accepte de nous accueillir, reste a concilier les exigences logistiques qu'impose notre nombre et le gabarit de nos véhicules.

Si une personne a une piste ou connaît dans sont entourage une structure pouvant nous convenir, donnez nous l'information, merci.

Vous pouvez retenir le week end du 15 août qui sera encore la date de notre rassemblement 2010 quel qu'en soit l'endroit. L'an dernier, nous étions 120 personnes présentes, qui dit mieux ? Jusqu'où irons nous cette année?

Je souhaite bon courage aux « aménageurs en herbe» que vous êtes. J’espère que vous pourrez venir faire apprécier votre réalisation lors de notre rassemblement, apportant ainsi des idées et solutions à ceux qui seront à leur tour en cours d’aménagement.

Ainsi, de nouvelles relations amicales naîtront comme l’an dernier lors d'un week end placé sous le signe de  la bonne humeur de l'entraide et de la convivialité  .

Cordialement.

Gaël MARY