Les éditos

 

muguet muguet muguet muguet muguet muguet muguet muguet muguet muguet

Bonjour à vous tous,

 

Et oui, nous sommes le 1er mai. Que ces quelques brins de muguet virtuels vous amènent un plaisir bien réel : avancer dans votre aménagement.

Notre décompteur affiche aujourd'hui 104 jours, ce sont ceux qui doivent s'écouler avant que nous nous retrouvions.

Et comme promis les inscriptions sont ouvertes en ce jour.

Un jour bien particulier : vous êtes la majorité à ne pas travailler. Aussi, le retraité que je suis, je "travaille" aujourd'hui pour vous prouver notre bonne volonté (tous ceux à qui vous payez des vacances éternelles : MDR). Mais je ne vais pas tout de même faire un effort inconsidéré : le minimum syndical est assuré.

Quant à vous, n'attendez pas le dernier jour pour vous inscrire, car vos bulletins d'inscription sont à traiter ensuite à des fins évidentes de logistique. Merci de penser un peu à ceux qui oeuvrent pour que ce rassemblement soit cette année encore une belle réussite

Il est certain qu'il y aura toujours des retardataires..... Qu'ils nous donneront un bon prétexte pour s'excuser.... Que nous les écouterons attentivement.... Mais sachez que dès que vous avez le dos tourné, nous nous marrons car nous n'en croyons rien!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, sans rancune, et rendez vous dans l'édito de juin pour avoir une première tendance sur le nombre d'inscriptions.

Bien amicalement à vous tous.

 

Pour notre rassemblement qui se tiendra à Cosne d'Allier (03), et si vous êtes curieux, n'hésitez pas à cliquer sur les liens au bas de cet édito. Vous apprendrez plein de choses intéressantes.