Les éditos

Bonjour à vous

Quoi de neuf au sein de notre association ?

Notre président-adjoint JiCé (webmaster) et notre ami Cali (webmaster) ont trouvé la faille de sécurité qui avait permis aux pirates de s'accaparer notre site pour faire leur propagande. Ce problème est maintenant corrigé grâce à eux deux, un grand merci pour ça et pour le travail qu'ils fournissent au quotidien dans "l'ombre".

Quelques news sur la vie de l'association

En comptant les conjoints et enfants des adhérants, nous sommes 227 au sein de l'AAVL, c'est plus que pour l'éxercice 2008/2009. Rendez vous au rassemblement pour le renouvellement des adhésions.

Puisqu'on parle de rassemblement, un petit point sur ça aussi. Au 31/05/2010, il y a 72 personnes d'inscrites au travers de 25 équipages adhérants ou sympathisants. Cela représente à ce jour, 12 autocars aménagés qui feront le déplacement. D'autre vont bientôt les rejoindre, j'en suis persuadé.

L'an dernier à la même époque, le nombre d'inscrits était de 42 personnes.

Un pari avait été lancé de réunir au moins 100 personnes, ce pari avait été gagné, jusquoù irons nous cette année ?

Je vous rappelle la date limite pour vous inscrire à notre rassemblement annuel  : samedi 03 juillet 2010.

Ne perdez pas de vue que plus tôt votre inscription nous parvient et plus vous facilitez la tâche des organisateurs. Alors merci d’avance pour eux.

Dernières infos :

- Je reprends l’idée de l’an dernier qui était très conviviale: que chacun amène au rassemblement, selon son bon vouloir, des produits issus de sa région afin de les partager et ainsi les faire connaître. Vous avez le temps d’y réfléchir afin d’être fin prêt pour le mois d’août.

Dans tout les cas, un grand merci à vous tous, adhérants et sympathisants, car c'est vous qui faites que l'AAVL est ce quelle est aujourd'hui, un espace de partage convivial et sympathique ou les échanges constructifs et enrichisants servent à la communauté.

Cordialement

Gaël MARY

Président de l'AAVL

 

Pour notre rassemblement qui se tiendra à Cosne d'Allier (03), et si vous êtes curieux, n'hésitez pas à cliquer sur les liens au bas de cet édito. Vous apprendrez plein de choses intéressantes.

Rechercher sur le site