Les éditos

voeux43

{play}/MP3/SimplyWiggins_ToLoveAndHold.mp3{/play}

BONNE ANNEE 2011 A  TOUS !

Visiteurs, curieux passionnés ou adhérants, je vous souhaite tous mes voeux en ce début de nouvelle année 2011.

 

Je tiens aussi à adresser mes plus vifs remerciements à tous les bénévoles qui sont plus ou moins impliqués dans le fonctionnement de l'asso au mieux de leur disponibilité.

Ces gens qui s'occupent de la gestion du site et du forum, des devis, commandes, organisation du rassemblement ,et études de projets divers travaillent pour vous bénévolement.

C'est pourquoi je vous demande d'être indulgent et patient si vous trouvez que ce que vous attendez de AAVL n'est pas assez rapide a votre goût.

Quelques chiffres :

Ce sont plus de 11500 visiteurs que nous avons eu sur notre site pour l'année 2010 pour 44740 visites totales.

Merci encore à notre webmaster et à ceux qui lui viennent régulièrement en aide.

Au niveau de l'association : Notre effectif est de 102 membres inscrits, ce qui représente ,conjoints et enfants compris, 273 personnes.

Ce chiffre est cette année encore en augmentation grâce à vous tous qui avez choisi de nous rejoindre.

Le but recherché n'est pas une course aux records d'adhésion. AAVL privilégie la qualité à la quantité.

Les valeurs d'entraide, de partage et de convivialité sont des valeurs importantes chez nous.

Nouveau projet d'AAVL pour vous. Curieux? Lisez la suite ci dessous.

 

Nombre d'entre vous sont déjà venus à un ou plusieurs rassemblements, ce qui vous a permis de vivre des instants riches et conviviaux.

Hélas, nombre d'entre vous nous sont encore inconnus pour diverses raisons. Les rassemblements sont trop loin, vous lisez le forum mais vous ne postez pas, etc ...

Pour essayer de remédier à tout cela et afin de favoriser la créations de liens entre les connus et les plus discrets, AAVL réfléchit à la création de rencontres régionales.

La France sera "découpée" en 4 grandes régions. Ces rencontres, à l'étude, seraient organisées au printemps dans chaque région.

Naturellement, le but étant de se voir et de tisser des liens, les futurs participants ne seront pas limités à leur région, les voisins seront bien sûr les bienvenus.

 

 

Cordialement

Gaël MARY

 

Rechercher sur le site