Les éditos
edito7Bonjour à toutes et tous.
 
La période des ré-adhésions est bien finie. Des règlements étant encore en transit dans les circuits postaux, on a eu encore quelques ré-adhésions de dernière minute.
 
L'évènement majeur de ce mois ci est la refonte totale du site par notre ami  Jicé.
On a profité d'une mise  à jour du système d'exploitation du site pour repenser l'organisation et la présentation.
 
Pourquoi?
Pour nos membres et visiteurs. Tous ne sont pas des spécialistes du mode de l'internet.
Le but est donc de simplifier l'accès aux informations du sites.
 
Comment?
En réorganisant les informations dans les différentes rubriques, en rendant l'interface plus intuitive.
 
Ce n'est pas un processus fermé. Nous sommes encore en cour de transformation, d'évolution.
Tous ça est fait pour vous, donc si vous avez des suggestions et idées constructives, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
 
 
Vivez avec votre asso et gardons le contact. Dans le menu membre a été rajouté une rubrique "compte rendus CA".
Ainsi vous pourrez suivre le travail du conseil d'administration en consultant les comptes rendus de réunions rédigés par le secrétaire et secrétaire adjoint. Au vu de ce que vous lirez, n'hésitez pas là encore à nous faire connaître vos commentaires idées ou ressentis.
 
Bon pour le moment, avec la mutation du site c'est temporairement inactif comme fonction mais on va faire de notre mieux pour corriger ce Bug.
 
 
Le procédé d'économie de carburant à l'étude est le procédé HHO, la production de gaz de Brown. Chonchon a installé ça sur son car, il a gagné 7 litres aux 100. Par contre il a un petit problème de chauffe du système a solutionner.
Beaucoup de kits et produits sont disponibles sur internet. Comme toujours, il y a de tout, le pire et le meilleur. On essaie de faire le tri dans tout ça pour informer au mieux ceux qui voudraient se doter de ce système.
 
Concernant Cap Énergie, on a toujours pas reçu les tarifs. Par contre il est possible de faire des devis quant même en me contactant.
Je me débrouille ensuite en direct avec eux. Avis donc au membres intéressés, découvrez leur produits sur leur site: http://www.capenergie.fr/
 
Salutations.
Le président.Gaël MARY.

Rechercher sur le site