Les éditos

voeux43

BONNE ANNEE 2013 A  TOUS !

Visiteurs, curieux passionnés ou adhérants, je vous souhaite tous mes meilleurs vœux en ce début de nouvelle année 2013.

 

Je tiens aussi à adresser mes plus vifs remerciements à tous les bénévoles qui sont plus ou moins impliqués dans le fonctionnement de l'asso au mieux de leur disponibilité.

Ces gens qui s'occupent de la gestion du site et du forum, organisation du rassemblement, et études de projets divers travaillent pour vous bénévolement.

C'est pourquoi je vous demande d'être indulgent et patient si vous trouvez qu'AAVL n'est pas toujours aussi rapide que ce que vous espérez.

 

Un grand merci à Jicé et GGBDB pour la refonte totale du site et du forum.

L'évolution de l'architecture du système de gestion du site/forum a été l'occasion de réfléchir sur des évolutions plus ou moins visibles mais qui ont demandé un grand travail.

 

Au niveau de l'association : Notre effectif est de 86 membres inscrits, ce qui représente conjoints et enfants compris, 250 personnes.

Ce chiffre varie peu et reste relativement stable d'années en années. C'est bon signe, des petits nouveaux viennent remplacer les départs.

Le but recherché n'est pas une course aux records d'adhésion. AAVL privilégie les relations étroites entre membres et une ambiance familiale.

Les valeurs d'entraide, de partage et de convivialité sont des valeurs importantes chez nous.

En ces temps de crise, il me semble important de ne pas être seul mais plutôt de se sentir entouré, faisant partie d'un groupe. Suivant les gens, cela peut être sympathique, important ou incontournable. Restons proches, soudés et soyons à l'écoute les uns des autres. En un mot ou plutôt en un verbe, sachons COMMUNIQUER entre nous!!! Ce ne sont pas les moyens qui manquent: téléphone, mail et forum.

Dans cette volonté de renforcer les relations entre membres, ne ratez pas les futures rencontres régionales en préparation.

 

Pace et Salute comme on dit ici, en Corse.

Le Président.

Gaël MARY

 

Rechercher sur le site