Pour des raisons évidentes de confidentialité envers nos engagements pris avec nos fournisseurs, nous ne pouvons afficher les remises avantageuses qu'ils nous consentent.
Sachez toutefois, que dès un achat supérieur à 90€, la remise consentie amortira le prix de votre cotisation à notre association AAVL.
Je vous rappelle la procédure pour commander du matériel chez nos fournisseurs : elle commence par une demande de devis à faire auprès de notre correspondant, et en utilisant le fichier correspondant au partenaire que vous avez choisi (certains font une demande de devis de matériel électrique sur le fichier réservé à Narbonne accessoires !!!!!).
Alors ATTENTION ! Toute erreur provoquera le retour du document à son émetteur.
Marche à suivre pour passer commande si le devis vous convient
En cas de non respect de cette procédure, aucune remise ne sera consentie par nos partenaires.
Les remises consenties |
Les remise consenties |
Les remises consenties |
Le catalogue "Raccordé Réseau" 2014 Le catalogue "Site Isolé" 2015 Pour tout renseignements écrire à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |